dimanche 21 avril 2013

40 ans du BUND et soirée 1990

Le 20 avril dernier a eu lieu un des gros évènements de l'année du BUND. D'abord, c'était le Conseil d'Administration annuel qui devait regrouper tous les délégués locaux pour élire un nouveau représentant régional, mais surtout, c'était le 40ème anniversaire de l'association au niveau du Land de Rhénanie-Palatinat.

Pour l'occasion, le BUND a loué une grande salle et organisé quelques conférences le matin, puis le traditionnel Conseil d'Administration l'après-midi. Voilà en gros à quoi cela a ressemblé:



Le coin pour la campagne sur le "chat sauvage" en Rhénanie-Palatinat


Le fameux jeu d'empreintes auquel j'ai joué avec les enfants sur les marchés au début de l'année


Le stand agriculture/biodiversité et énergie/climat de mes chefs Bianca et Michael


Le stand BUNDjugend (les jeunes du BUND) et FÖJ (éco-volontaires)


Me voilà avec mon petit tailleur et ma jolie tresse :)


Pour finir, voici tous les "Roll-ups" ou "kakémonos" (bref des grands posters à dérouler) que j'ai designé sur ordinateur et qui ont été imprimés pour exposer les activités de tous les groupes locaux en ce jour spécial!

Le soir, j'ai troqué le petit tailleur et chaussures sages pour m'habiller en mode 90s et aller fêter l'anniversaire de Martin et de la copine de Raphaël au KUZ, un centre culturel mais aussi une boîte très cool de Mayence.
Au menu de la playlist: Barbie Girl des Aqua, Wannabe des Spice Girls mais surtout Coco Jambo de MrPresident, Narcotic de Liquido et Baby one more time de Britney Spears. Une soirée de feulie comme jamais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire